• Il y a un truc dans lequel je ne suis pas trop mauvaise : c'est la cuisine. Du coup j'ai décidé de profiter de 2 semaines de solitude pour tester de nouvelles choses (pour me changer un peu du boulot à la clinique).

    J'ai donc voulu me lancer dans la cuisine régressive et en particulier dans la confection de petites crèmes à la fraise Tagada !

    J'ai donc commencé par aller cueillir les fraises en question (qui je le rappelle ne poussent pas sur un fraisier)

    (Bon je l'avoue en réalité je les ai achetées déjà cueillies dans une grande surface, mais Chuuut)

    Puis j'a commencé à mélanger tous mes beaux ingrédients.

    Et j'ai trouvé que la couleur était très belle (même si déjà je commençais à me dire que quelque chose n'allait pas dans cette recette)

    et TADAM :

    Voici le produit fini !

    Il ne me restait plus qu'à goûter ...

    Et là c'était ... Immangeable !

    Je crois sérieusement qu'il manquait une étape dans la recette (quand je l'ai faite je voyais bien qu'un truc n'allait pas, mais j'avais espoir que tout s'arrange)

    Voilà c'est mon gros echec de la semaine

    Tant pis je tenterais autre chose ce week-end (et comme ça je sais qu'il ne faut pas faire de dessert à la fraise tagada, et qu'il est préférable de les manger seules) Mais c'est dommage car c'était beau visuellement (puis j'adore le nom : Fraise Tagada)

    Voilà c'était la merveilleuse histoire des petites crèmes à la Fraise Tagada


    5 commentaires
  • Après 6 ans de captivité, Ingrid Bétancourt, otage depuis le 23 février 2002 en Colombie, est enfin libérée elle va enfin pouvoir retrouver ses proches et profiter d'une vie normale...

     



    1 commentaire
  • Nous sommes complètement envahis de crapauds qui ne désirent qu'une chose...un bisou pour les transformer...pour cela, ils sont prêts à tout (ou presque) et prennent des formes plus diverses les unes que les autres !

    ici un pouf...

    la un range pyjamas (remarquez la mouche écrasée dans la bouche, quand on vous dit que vous n'etes pas toujours très propres...la preuve !!)


     



    1 commentaire
  • Voilà je suis (enfin) en Vacances !!

    J'ai fini les oraux des partiels Vendredi midi (et evidemment la dernière matière était de la neurologie : il faut toujours garder le meilleur pour la fin ! )

    J'ai put jeter mes révisions de neurologie, et ça fait vraiment plaisir (bon je garde les cours tout de même... Ca pourrait servir) Mais pendant un mois, je ne disserterais pas sur le rôle du lobe occipital, sur les nerfs crâniens, sur la vascularisation du lobe temporal, des tumeurs cérébrales, des epilepsies, des AVC, des SLA, du syndrome pyramidal et de tout ces trucs qui ne veulent pas entrer une bonne fois pour toute dans ma mémoire !!!!

    Bonnes Vacances à ceux qui en ont !!!!!


    4 commentaires
  • Adapté des livres de lemony snickets, ce film peut etre résumé par la photographie....sombre, mystérieux, un univers vraiment particulier où les indices s'entremelent avec des péripéties toutes plus périlleuses les unes que les autres. Violet, Klaus et leur petite soeur Prunille vont devenir orphelins suite à un atroce incendit qui a dévasté leur maison...des lors, ils sont ballotés de maison en maison, chez des tuteurs dont ils ne connaissent pas l'existence, mais qui semblent tous liés à leurs parents...avec un jim carrey délirant dan le role du méchant, une meryl streep exquise...



    1 commentaire