• Le début de la vie

    Parce que le ventre est selon moi la plus belle partie du corps humain, il représente la gestation, la douceur et la volupté.

    Je vous offre donc le mien : à vous d'y trouver ou non de la poésie.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_raca
    Jeudi 17 Mai 2007 à 20:38
    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    2
    visiteur_DirtYUshiwa
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 14:13
    inesl on t'aime ^^^^ (surtout moi)
    3
    visiteur_NiaK©
    Samedi 9 Février 2008 à 05:37
    Facile!...^^...
    C'est un bout ciel constell?'?iles, l?c'est une partie de la Grande Ourse...^^... invers?
    Bon, moins po?que (mais c'est pas ma faute!)... ? se nomme aussi la grande casserole...O.o'
    N'emp?e, c'est un logiciel, euh... un joli ciel...XD

    hop! @+ ^^

    NiaK©
    4
    visiteur_serge
    Mercredi 14 Mai 2008 à 21:23
    si l'on est po? , alors on pourra d?uvrir le nom de la constellation que les grains de beaut?dessinent sur ce
    joli abdomen
    5
    Lundi 30 Août 2010 à 17:28
    @visiteur_DirtYUshiwa

    C vrai on t'aime, mais surtout moi Aurelinfo pas visiteur_DirtYUshiwa

    A+

    TGB
    6
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 31 Août 2010 à 14:07
    je t'aime Aurelinfo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :