• un prince poilu

    Voilà Miwöch le gremlins appelé plus souvent Nounouille (à cause de ses saltos arrières qui le font tomber du lit). C'est le chat de ma colloc, mais le week-end c'est moi qui le garde. Actuellement j'essaie de l'éduquer un peu (ben oui c'est mignon mais ça griffe, ça mord, et ça miaule en pleine nuit pour avoir des calins ... )

    chadorable 

    chaton

    Là par exemple il à l'air sage, mais en fait il cherche une bêtise à faire hahha

    bétise

    Et il a vite trouvé ... (en même temps, un carnet qui traine c'est forcément pour se faire les dents !)

     Stop !!! Nounouille j'ai dit STOP !

    dodo

    luv Mais bon on a tout de même quelques moments de tranquilité

     

     


  • Commentaires

    1
    NiaK©
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:28
    Non on ne peut pas encore le manger, il est trop maigrichon ... Mais on y travaille ... "Nounouuuuuille viens manger !"
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:44
    Non on ne peut pas encore le manger, il est trop maigrichon ... Mais on y travaille ... "Nounouuuuuille viens manger !"
    3
    NiaK©
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:43
    " et c'est ainsi que les Princesses crurent tomber amoureuses d'un faux petit chat!"
    Moi je vois bien que c'est un cruel Prince poilu! UN C.H.A.T.!
    ....
    Hein?
    ( vite ! voir le code, poster et fuir! ) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :