• Réponse inappropriée

     


  • Commentaires

    1
    NiaK
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:35
    Pour le château!

    ( Princesse, si vous devenez un peu sourde, ne répondez pas à l' outrecuidan) : consultez!
    ...Chais pas moi...

    l'ornitopharingologue! ( c'est le plus mieux! )
    ...
    Le chateaubisouphage.... ( ouais mais bon! )
    ...
    Sa soeur ( avec parcimonie ).. ( moi les truc de groupe à par le rock and roll )
    ... Et....
    ... A priori... ( alors là je lève les bras en l'air, presque, et , je m'insurge )
    ...
    Oui!...
    ...
    Je reviens de Ça* et Ça** de Sephen King... hein?
    Oki oki bises!
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:59
    le château ? ... Hein ... Quoi ? J'entends pas !!! Pas une proposition indécente au moins. Bon je retourne dormir ;-)

    Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :