• Relooking au royaume !

    Voilà une petite partie de relooking

    Je remercie Annouche qui a trouvé ce site (qui a elle même fait de superbes changements de style )

    Si vous voulez tenter vous aussi, rendez-vous sur : http://www.taaz.com/

    D'abord une princesse version cheveux courts (j'ai beaucoup de mal avec cette photo) :

    Puis pour Piul une version chanteuse de hard rock :

    En Rousse c'est marrant aussi :

    Ou carrément en blonde (je ressemble à une de mes cousines comme ça) avec un maquillage moins marqué :

    Puis avec une autre photo de base et des yeux verts :

    Encore une fois petite coupe de cheveux bien courte :

    et pour finir "tenue de soirée exigée":

    Alors quelle princesse Inès préférez-vous ?

    A vous de jouer !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_Mouffles
    Samedi 23 Août 2008 à 17:10
    Trop rigolo !
    Ma pr?r?.La premi? avec les cheveux court...
    Du top canon !
    Bisousss
    Mouffles
    2
    visiteur_NiaK©
    Samedi 23 Août 2008 à 18:30
    Ouaaaa!...
    Quelle surprise! [au d?t j'ai cru que c'?it pour de vrai!]
    C'est pour de faux en vrai n'est-ce pas?
    Ou bien, Princesse In?cherche vraiment une nouvelle coupe......
    Sinon perso: la premi? est tr?jolie... Je rejoins l'avis de Mouffles en ce sens.
    Puis j'aime bien toutes les photos ou tu souris ( Ce que place derni?s et ?on go?es tofs tristounettes et hard rockeuse gothique et caverneuses).
    A noter que les moustiques des marais sont remplac?par des chauves...
    souris.

    hop!paricilasortiemercijeconnaisbisesbises@+...^^...
    3
    olwynes
    Dimanche 24 Août 2008 à 00:47
    Mouffles : Merci ! Moi j'avoue que j'ai du mal ?'imaginer avec les cheveux courts (ne plus rien avoir pour me cacher ce serait dur XD)

    Bisous

    NiaK© : Quoi je ne suis pas belle en Gogoth ? J'ai pourtant un super temp?ment de Hard rockeuse ! Bon ok je l'avoue je n'arrive m? pas ?e reconna?e sur la deuxi? photo (s?eux c'est moi ?), mais c'est un cadeau pour mon petit fr?. Bon je retourne nourrir mes chauve-souris et me remettre du noir sur les l?es.
    4
    visiteur_Annouche
    Lundi 25 Août 2008 à 13:37
    h???
    Je me balade tranquilou sur le blog et l?AM... mon nom! ^^
    CHarmant relooking, c'est assez grandiose, ce site est magique!!
    5
    visiteur_Sigure
    Mercredi 27 Août 2008 à 01:13
    Moi ma pr?r?c'est la 5? photo :D
    6
    visiteur_OndineV
    Lundi 13 Octobre 2008 à 17:36
    la premi? et la blonde, puis la rousse flamboyante... la metal gothique ressemble ?arylin Manson, : trop commune!

    bises ch? Princesse des f?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :