• pause

    Le blog est en pause car je dois rédiger mon "beau" mémoire d'orthophonie. Et comme je ne vis plus que pour lui ces derniers temps, je dois bien vous abandonner le temps de l'avancer un peu ... 

     

    pause

     

    A bientôt 


  • Commentaires

    1
    hell dead canari jau
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:45
    orthophonie: c'est de la musique qui se joue des pieds!...
    Non?
    ( vieille blague) , et bises.


    Princesse, les grenouilles des douves vous croâ! ^^( p(tain chui nul lo ) ^^
    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:18
    Bonjour ,je viens vous souhaitez un bon Dimanche,chez nous puff il pleut.Je fait vite pour passer chez tout mes ami(e)s,car comme tous les Dimanche j'ai ma fille et mon gendre à manger.J'espére que tu vas vite revenir.Gros bisous et mon +5
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    3
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:45
    Oui c'est tout à fait ça ! Le plus important c'est d'éviter la tendinite des orteils !

    Bises
    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:39
    Bon courage Princesse Inès.
    TGB
    5
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:20
    merci ^^
    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:33
    Bonjour,mon petit passage comme chaque jour,pour passer un petit moment avec toi.J'espére que ton week end ses bien passer et que tu vas bien.Je voulais te dire,demain je ne pourrais pas passer sur ton blog pour mettre un petit mot,car je ne saurais pas la,je dois partir vers 11h..Mes avant de partir demain matin,je viendrais sur booster et je mettrais mon +5 à tout le monde,tu peux me faire confiance.Surtout m'oublie pas demain hiii.Car je pourrais revenir sur booster pas avant 20h,donc plus le temps de passer mettre un petit mot à tous.Je te souhaite une très bonne journée,gros bisous et mon +5.Désoler pour le copier coller.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :