• Livre photo cewe

    Je participe à une enquête sur le livre photo Cewe  proposé par le site TRND  qui fait essayer des produits aux internautes en échange de leurs opinions et de la diffusion du produit. 

    Voici le blog du projet : http://www.trnd.com/fr/p/cewe/

     

    Bon je vous tiens au courant, et je vous dis si ça vaut le coup de passer par CEWE pour faire un livre photo. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:16
    Bonjour,me revoilà pour te laisser un petit mot.Comment vas tu .Ma journée à été super cool hier,il y avait un bon moment que je n'avais pas fait un petit resto en famille,ces agréable de se faire servir hum.Après nous avons été voir ma fille à la patinoire,et ensuite un peu de lèche vitrine,et après cette bonne ballade on n'est rentrer bien au chaud à la maison lol.Je te souhaite un bon Mercredi,gros bisous.et bien sur ++5.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:42
    Bonjour,je vais pas te faire un grand discoure se matin hiii.Mes je suis pas en forme se matin,je vais aller au docteur aujourd'hui.En plus j'ai un ½il je t'explique pas,j'arrive à peine à l'ouvrir,pas facile d'écrire avec sa..Mes comme d'habitude j'aime laisser une trace de mon passage.Je te souhaite une bonne journée.++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    3
    hell dead canari
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:08
    Il semblerai qu'il ne soit plus question de légers papiers gras ici,
    ou bien de photo de prince brun à cheveux longs
    ( amadouant le fox à quatre pattes , quête sans fin! ) car: passons!
    Nous en sommes biens aux
    requêtes.
    Et, scélérat, je veux bien en devenir!
    Requêtes périlleuses des Reines! ^^je canarises des douves quand tu veux!
    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:21
    Bonjour,comme d'habitude je viens passer un moment avec toi.Dur se matin,un peu de mal à tenir sur mes jambes ,j'ai une bonne Bronchite avec une bonne fièvre,et à mon ½il une bonne conjonctivite,mes bon dans quelques jours cela ne paraitra plus.Et toi j'espére que tu vas bien.Je te souhaite un bon Vendredi.+5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:37
    Bonjour,je viens me mettre un peu à l'abri sur ton blog,car voila la pluie est revenue puff.J'espére que tu vas bien.Donc ne pas oublier pour demain,1h à dormir de plus cool.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitent une bonne journée.et comme dab mon ++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:48
    je vais y jeter un coup d'oeil ; merci pour l'info :-) j'aime sur boosterblog ;-) belle fin de soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :