• Libertad

    En quête de liberté

    Les FARC détiennent en Colombie plus de 3 000 otages dont Ingrid Betancourt de nationalité Franco-colombienne et de nombreux civils. revêtez les couleurs du prince charmant allant délivrer sa princesse, et envoyer votre photo sur ce site :

    http://www.comite-betancourt.org/index.php?lang=fr

    (il suffit de prendre une photo de vous avec l'insciption "Libertad" et de donner votre accord pour qu'elle soit diffusée)

    Cela ne prend que quelques minutes, et vous participez ainsi à une nouvelle forme de pétition lancée par amnesty international, qui on l'espère va permettre la libération de nombreux séquestrés.

    Au moment où vous lisez cette page, quelqu’un, dans le pays, est déchiré par l’enlèvement d’un être aimé. Si l’on décompte les otages soit libérés, soit délivrés, soit décédés, il y a quotidiennement environ 750 hommes, femmes et enfants enfermés dans des caves, perdus dans les labyrinthes citadins ou en train de marcher dans la forêt une arme braquée sur eux et tenus en laisse comme des chiens.

    Merci de les aider



     

  • Commentaires

    1
    visiteur_aflya
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 15:43
    ce que j admire chez vous (entre autres) c'est que vous etes toujours prete a vous lancer pour soutenir une grande cause .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :