• Bon voilà un petit "jeu" où il faut habiller une princesse :

     http://www.jeux-enligne-gratuits.com/jeux-de-fille/126-relooker-fille-9.html

    L'intérêt est très (très très) limité, mais bon on est sur un site de princesse alors je devais le mettre !!!


    Ok je l'avoue c'est nullissime ...



    5 commentaires
  • J'ai trouvé ces bds extra et totalment en rapport avec le blog, donc ces images sont issues de "De capes et de Crocs" de Ayroles & Compères.

    Moi je le trouve mimi ce crapaud, puis au moins il est réaliste^^

    Moi je la comprends la princesse, c'est toujours nous les filles qui nous nous payons le sale boulot (j'adore la tête des 2 autres MDR)


    Là c'est boulet powaaaa, le côté faux prince qui ne comprend rien !


    Et enfin le geste qui veut dire : du vent !!!! (bon ok je suis méchante encore une fois)


    Pour en voir plus : http://www.capecrocs.free.fr/wiki/

    Bon je ne peux que vous inviter à aller lire cette BD (moi même je ne connais pas vraiment, mais je trouve le peu que j'ai vu très sympa)


    votre commentaire
  • Un court métrage de Jon Carnoy de la série "Les Nouvelles Mésaventures d'Alfred Le Crapaud".


    C'est un petit film que vous devez absolument regarder jusqu'au bout (sinon voyus loupez le meilleur), Alfred tombe amoureux d'une princesse et se change en prince, mais son aimée est-elle si charmante ?


    Moi j'ai adoré !



    6 commentaires
  •  voici donc pourquoi j'attends toujours : le boulet qui doit me tenir lieu de prince a oublié de mettre son réveil !!! Tant pis je prendrais quant même ...

     


    3 commentaires
  • Nous recherchons activement une volontaire pour un super crapaud transformable en prince. Un seul baiser et ce magnifique batracien se changera en l'homme de vos rêves !!! (la maison ne garantit pas le résultat) Alors qui s'y colle ?



    Moi je passe mon tour ... Je prendrais le suivant !

    [sondage]123147[/sondage]


    votre commentaire
  • Encore une fois nous allons vous montrer un mec qui se fait "gentillement" remettre à sa place, après vous me direz que je fais tout pour que les mecs n'osent pas me parler ... Je le sais mais c'est tellement drôle (puis je veux un garçon courageux moi !)

     

    Vous remarquerez quand même la mauvaise nouvelle : parfois on se change en crapaud et non l'inverse !


    votre commentaire


  • voici en exclusivité une photo de bachelor78 un de nos plus grand fan ... Merci bachelor78 pour tes merveilleux messages que la décence nous interdisait de publier, sans compter qu'avec une tete qui doit beaucoup ressembler a celle ci, tu devrais plutot passer plus de temps en chirurgie esthétique plutot qu'à laisser des messages plus minables que ceux que pourraient ecrirent des crapauds... (il y a des enfants et de jeunes princesses sur le net)

    2 commentaires
  • Nous sommes envahis par les crapauds!!! petite illustration dans un grand magasin, où la déco avait pour theme fées et crapauds.....et des fées vous allez en avoir besoin pour ne pas rester des crapauds!


    votre commentaire
  • Princes et princesses de toutes contrées, ecoutez l'histoire de ce prince...

       Il etait une fois un prince orgueilleux qui n'aimait que sa personne...il n'hésitait pas a se moquer de toutes les jeunes filles:il les insultaient de faire valoirs...sauf qu'un jour il devint amoureux...d'une princesse qu'il avait autrefois rejetée. Il voulut s'excuser et la couvrit de cadeaux...mais le mal etait deja fait, la princesse avait eu le coeur brisé et il serait difficile de l'approcher à nouveau. Malgré ses demandes et l'expression de ses regrets, la princesse refusa de le revoir, fou de douleur, il s'enfuit se plaindre chez une sorciere a qui il demanda un remede a sa situation, mais celle ci savait a qui elle avait a faire et le changea en chat...pas en crapaud car il avait reconnu son erreur passée mais en chat, pour le voir souffrir encore plus car les chats, c'es bien connu, sont de très bons compagnons pour les princesses...

    Ce prince vit chez moi, et apprend a tenir sa langue..


    2 commentaires

  •          Je vous offre à tous un merveilleux prince charmant avec une bonne tête de gagnant. Barbie n'a rien à craindre on ne le lui volera pas celui-là. Vous l'aurez compris la mise en garde de cette rubrique faisait référence à ce type de "prince" qui ne sont que des stéréotypes issus d' idées reçues. Le prince ne doit pas être un abrutit, il doit au contraire faire preuve d'érudition et de courage (et je doute que celui-ci en ai) afin de délivrer sa princesse et de lui plaire. Donc que les choses soient claires, on ne veut pas de ce genre de prince.


    3 commentaires
  • Méfiez-vous des impostures

    Tous les crapauds ne se transforment pas en prince comme vous l'avez lu précédement (se serait stupide de se retrouver le visage couvert de pustules parce que l'on en a embrassé un faux). D'ailleurs ce qui en apparence semble être un prince peut aussi se transformer en crapaud (et là c'est triste). Il vous faut donc être d'une extrème méfiance durant votre quête sinon les conséquences pourraient être ... terribles

    Ah oui et ce n'est pas parce que l'on est seule que le premier venu doit être vu comme un héros (la déception peut être de taille quand le prince se change en crèpe)


    2 commentaires
  • Le tout, quand on rencontre un crapaud, c'est de ne pas se tromper !


    2 commentaires
  •    L'echelle du prince charmant: avant de venir delivrer la princesse, il faut avoir gravit tous les echelons.....



    1/hors de la mare : aucun interet, quand on n'a pas l'ame d'un prince charmant, on ne le devient pas par magie...( a moins d'avoir une très bonne fee )

    2/tétard : bon debut, mais la route est longue jusqu'a la princesse...

    3/crapaud avec une couronne : 1 chance sur 3 de devenir un beau prince charmant...

    4/prince charmant : sans commentaires, ta quete est achevée ! !



    6 commentaires
  •     Depuis que nous sommes petites nous revons de le rencontrer : le prince de nos rêves. Je ne parle pas du Prince de Blanche Neige (si insignifiant qu'il n'a même pas de nom le pauvre) ou du prince de Lu qui, disons le, sont un carrément ridicules dans leur "merveilleux" vêtements  ... enfin je veux dire ... vous voyez quoi... 

        Alors que notre quête commence et bonnes chances à toutes (et à tous pour ceux qui partent à la recherche de la princesse charmante)



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique