• Le Havre by night

    Voici une petite photo du Havre la nuit.

    J'adore cette ambiance entre l'ombre et la lumière.

    Il ne manque plus qu'un prince pour me serrer dans ses bras.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Benjydu69
    Samedi 11 Novembre 2006 à 14:33
    exelante villes...de tres bons souvenirs...jy habitai avan...
    2
    visiteur_Mexiquana
    Jeudi 6 Mars 2008 à 00:41
    Effectivement c'est une belle photo !

    Et j'esp?is aussi voir tes photos de Bolivie !!!

    Pour l'? de Maria, la r?nse est p30.

    Bisous, merci de ta visite et mon +5 du soir com d'hab.
    3
    visiteur_vincent-et-
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:07
    magnifique
    4
    visiteur_serge
    Mercredi 14 Mai 2008 à 21:25
    pour rester poete , on dira que c'est un havre de paix
    5
    aurelinfo
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:37
    C vrai ce paysage est magique, je me rappel avant certaine réunion y être passé pour téléphoner a mon peticoeur, lorsqu'elle habitait fort lointain.
    6
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:09
    <3

    Il ne manque que les goélands ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :