• La criniere de reves !

    Parce qu'une princesse se doit d'avoir toujours des cheveux de reves, voila un shampooing qui lui donnera une criniere de lionne !!  les animaux aussi s'y mettent ! y a pas de raisons voyons !




  • Commentaires

    1
    Mouffles
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:01
    J'adore ?..Trop dr?!!!!
    Gros bisous
    Mouffles
    2
    NiaK©
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:18
    a la la justement j'etais en train de rediger un article !! je les nourris aussi, la suite dans l'article !!
    3
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Samedi 4 Juillet 2009 à 23:14
    a la la justement j'etais en train de rediger un article !! je les nourris aussi, la suite dans l'article !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :