• granité au citron

    Un bon granité au citron fait pour mon prince charmant : C'était un vrai délice. 


    En plus c'est vraiment très facile à faire : 

    > faire fondre 200 g de sucre dans 70 cl d'eau 
    > ajouter le jus et la pulpe de 2 beaux citrons (et pourquoi pas le zeste s'ils ne sont pas traités)
    > le tout au congelo pendant 2 à 3h 
    > déguster

    Voilà c'est facile et délicieux ! 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Hell dead Canari
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:25
    Ca!
    C'est pas dans la charte!...
    ...???....
    Le peuple exige qu'il y ai moins de sucre !
    ( plus de tortues qui nagent dans le bonheur, même si moi je la vois pas, sctesalec..... )

    Le Peuple
    Veux
    La ToF of the Prince!


    ( vas y avoir des calculs et/ou des stratégies fines...) pour aboutir.
    2
    Le Canari un peu mon
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:32
    Ce message s'adresse à Mouffles!
    Oui je sais mais, je suis le Canari un peu mon Neveu ( je fais ça que je veux )

    Mouffles!
    Nous devons trouver comment obtenir une tof du Prince!

    ( même par une méthode non euh.... )
    3
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:06
    Oui il y a beaucoup de sucre ... Mais ce n'est pas si horrible que ça ... Si ?
    4
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:07
    mmmmh la Révolution gronde ... Je vais peut-être devoir lâcher les dragons
    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:24
    Et si on rajoute du limoncello ???? ^^
    Bisousssssssss
    Mouffles
    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:26
    Yes !!!! Faut qu'on organise un truc mon canari ^^
    On va réfléchir au moyen de pression !!!!
    Bisous
    Mouffles
    7
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:45
    Oui pourquoi pas ... Ca pourrait être bien !
    8
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:45
    je suis insensible à la pression ! ahahahaha
    9
    Hell Dead Canari inc
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:01
    Oui!
    Fomentons!
    Ourdissons!
    ( un peu comme Thierry dans "Lunettes noires pour Nuits Blanches, mais surtout son générique de Iggy Pop! )....
    ...
    Conspirons!

    Potirons? ...
    10
    Mort mais pas si sou
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:41
    et caetera!

    Nous EXGIGEONS,
    Une photo de Prince! ceci est non négociable!
    C'est vrai, nous avons peu d'arguments mais:


    nous vous aimons! ...^^...

    Nous

    Tenons à le souligner


    ( sinon on fomente, on ourdi, et caetera! )
    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:23
    Quand même temps de conspiration autour d'un prince.

    A mon avis il a raison de rester cacher lol.

    A+

    TGB Princesse Inès
    12
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:29
    C'est un bon argument ... Je verrais ce que je peux faire !
    13
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:29
    C'est sûr ... Ca doit l'intimider
    14
    Niak
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:02
    Il a un grand nez!
    C'est sûr!
    Et des Cheveux longs fins et bouclés! ( Mouffles au secours! )
    C'est un Moutiquaire du Roy!

    C'est l'arme absolue!
    Le Maître!
    Celui qui décide si oui ou non nous verrons son reflet

    t'ain ( grenouilles zé têtards c'est bientôt que vous / nous serons si )
    et esulement sisi

    (désolé Princesse Inès, j'adore ce blog, alors je me lache! ....^^...

    Dévoué des douves
    15
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:22
    Je vais voir ce que je peux faire pour pouvoir mettre sa photo ...
    Parole de Princesse Inès
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :