• En direct des douves...

    C'est le Printemps, et comme nous sommes d'une bonté extrême (et surtout parce que ca commence à sentir sérieusement), nous avons décidé de nettoyé les douves ! et là, nous avons découverts que vous étiez de plus en plus de crapauds à venir sous nos fenêtres et que pour certains, cet état ne semblait pas si difficile à vivre que ca !!  au programme de nos aménagements... espaces de jeux aquatiques pour jeunes tétards, planches flottantes pour la sieste des crapauds,plantes oxygénantes et fleurs aquatiques... la belle vie non?


  • Commentaires

    1
    NiaK©
    Mardi 24 Mars 2009 à 14:07
    Alala oui! Ça va être bien!...
    Euh...
    Z'auriez pas un perchoir?
    Même un piti ...
    Pour canaris!...^^...
    Bises les Princesses
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:49
    chaque chose en son temps ^^ nous allons faire pousser des arbustes pour faire des perchoirs naturels !! cela conviendra t il? ^^
    olwynn
    3
    NiaK©
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:04
    Parfait!...^^...
    J'aurais une cage dorée après?
    [Je chante seulement si je suis entouré de lingots d'or, diamants, rubis, etc...]...
    Bijoux les Princesses
    4
    SIALMA
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:57
    m'ai bien amus? j'ai chercher si l'un d'eux voulais un baiser ....
    suis pas douvou?... !
    je reviendrais alors
    BISES
    SIALMA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :