• Empty spaces ... The wall

    Un petit cadeau pour mon petit frère (qui ne le mérite pas vraiment car il ne me laisse jamais de comms).  Je sais que c'est sa musique préférée. Donc un peu de Pink Floyd (issu du film The Wall)

    Le début est un peu long mais après c'est vraiment bon.


    Un peu flippant non ?

     

     

    Pour en voir plus allez sur le blog de mon frère : http://plvmylife.oldiblog.com/



  • Commentaires

    1
    visiteur_Piul
    Lundi 14 Janvier 2008 à 20:57
    Super, c'est super, g?alissime, ce morceau frise le g?, bravo ! Merci Roger Walters, vous ?s un grand parmis les grands !!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_NiaK©
    Dimanche 16 Mars 2008 à 22:19
    Euh...
    Perso j'ai beaucoup flipp?ur Echoes Album Meddle....
    Sinon je me suis bien marr?uand j'ai "re"d?uvert:
    "The Man Who Sold The World"..... de David Bowie!...^^...
    Bises
    NiaK©
    3
    visiteur_jozey
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 19:18
    +5 pour vous!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :