• Embrassera ou n'embrassera pas ?

    J'ai trouvé ces bds extra et totalment en rapport avec le blog, donc ces images sont issues de "De capes et de Crocs" de Ayroles & Compères.

    Moi je le trouve mimi ce crapaud, puis au moins il est réaliste^^

    Moi je la comprends la princesse, c'est toujours nous les filles qui nous nous payons le sale boulot (j'adore la tête des 2 autres MDR)


    Là c'est boulet powaaaa, le côté faux prince qui ne comprend rien !


    Et enfin le geste qui veut dire : du vent !!!! (bon ok je suis méchante encore une fois)


    Pour en voir plus : http://www.capecrocs.free.fr/wiki/

    Bon je ne peux que vous inviter à aller lire cette BD (moi même je ne connais pas vraiment, mais je trouve le peu que j'ai vu très sympa)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :