• Devenir une femme parfaite (Acte II)

    Au lendemain de la journée de la femme, je vous propose la suite des conseils de ce merveilleux (et authentique) manuel scolaire qui date de 1960. (pour ceux qui ont raté le premier épisode : http://queteperilleuse.kazeo.com/C-est-parti-pour-la-quete/comment-etre-une-femme-parfaite-acte-I,a657843.html)



    Alors mesdames souvenez vous que quand votre époux rentre à la maison :

    Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses souliers. Parlez d’une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

    > Lui enlever ses souliers ??? Non mais sérieux, il ne peut pas le faire tout seul ? C'est que ça ne fait pas très sérieux un "maître du foyer" incapable d'arranger son oreiller et de retirer ses souliers sans aide.





    Lorsqu’il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encourager votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passetemps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

    > Bon là c'est du lourd !!!! Je note : l'homme est une pauvre petite chose qui ne doit pas s'abaisser à faire mle travail des femmes en rentrant de sa longue journée de labeur. Mais ce que je préfère c'est l'image positive que les femmes peuvent avoir d'elles grace à ce conseil : elles ont des centres d'interêts moins intéressants que ceux des hommes.



    Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari en ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.Si votre mari suggère l’accouplement Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir. Si votre mari suggère une quelconque des pratiques moins courantes Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux. Vous pouvez alors remonter le réveil afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.

    > Euh ? C'est une blague ? *mmmmmh* petit gémissement : si la demande est "convenable", silence résigné si elle ne l'est pas. (et si par la même occasion les femmes pouvaient ne pas prendre de plaisir ce ne serait pas plus mal ... Là on n'est plus très loin des pratiques de l'excision !). Et hop messieur peut dormir en paix ! On a plus qu'à se tenir prête pour le lendemain !



    Bon je ne me sens pas encore prête à mettre en oeuvre tous ces conseils ... on se demande pourquoi !


  • Commentaires

    1
    Mouffles
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:08
    C'est incroyable !!!
    Et ben.... !!!
    C'est incroyable !!!
    Et...ben !!!
    C'est incroyable !!!
    Et...ben !!!
    Bisous
    Mouffles :):):)
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:52
    Je crois que tu résumes bien le truc ... In-Cro-Yable !

    Bisous

    Inès
    3
    NiaK©
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:41
    J'ai lu la suite de ce texte!...^^...
    ( vu la config, si je poste quoi que ce soit à la suite de cette démo, tous les hommes sont morts! )
    hop!
    Pirouettes cacahouettes!

    ( m'enfin princesse! c'était il y a 50 ans! )...
    4
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:35
    NiaK© : mes attaques ne sont pas dirigées contre les hommes, mais contre l'auteur de ce texte (qui pourrait bien être une femme un peu ... aigrie). Et je ne suis pas certaine qu'un homme serait si heureux que ça, d'avoir cette femme "parfaite" à la maison chaque jour XD (mais c'est mon avis de princesse naïve)
    Bisous
    Princesse Inès
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    NiaK©
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:57
    En est-tu si sûre?...
    Princesse?
    Perso, je céde le pouvoir à qui le veux!
    .... Je repasserais argumanter....^^...
    Bisoux les Princesses!
    6
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mercredi 11 Mars 2009 à 15:23
    N'oubliez pas que ce n'est pas si lointain que cela...meme si c'est caricaturé ( et encore, en angleterre j'ai croisé un cas similaire) le syndrome Bree Vandekamp n'est pas loin.... et si on en a fait une caricature, c'est qu'il y avait de quoi s'inspirer dans la vie reelle ...
    olwynn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :