• Des petites betes qui montent qui montent ...

    Voile quelques nouveaux habitants du royaume qui profitent des beaux jours pour venir nous montrer leurs couleurs !!! quelques petites betes en perles de rocailles faites par mes soins...


  • Commentaires

    1
    NiaK©
    Vendredi 5 Juin 2009 à 06:31
    Ah ouaiiis!
    Perso j'aime beaucoup le scarabée!

    Euh, j'écris scarabée et le doute m'envahis...
    C'est peut-être une coccinelle, bin oui: Princesse Olwynn et les Coccinelles!
    Aaarg!

    Je le poste ou pas ce commentaire?
    Suis-je bien moi-même à cet instant?
    Mais dans quel état j' ère?

    bises bises
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:04
    ahh j'en ai aussi des coccinelles !! faudrait que je les mettent !!
    3
    Mouffles
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:51
    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
    C'est super cro mignon !!!!!
    Bisous
    Mouffles
    4
    Calicia
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:21
    Que c'est joli!
    Merci d'être passée chez moi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :