• Voici le début (tant attendu) de l'histoire de Schlurp l'escargot.

    Un jour un internaute se trouva bloqué sur ce blog, c'est alors qu'il vit apparaître une drôle de petite princesse qui lui dit d'une petite voix :

    - S'il te plaît... dessine-moi un escargot !

    Il la regarda étonné de cette demande étrange. Demander un mouton, une vache, un chat,un chien, cela peut sembler normal, Mais pourquoi un escargot ?  

    - Mais... qu'est-ce que tu fais là?


    Et elle lui répéta alors, tout doucement, comme une chose très sérieuse:


    - S'il te plaît... dessine-moi un escargot

    Désemparé l'internaute décida d'obéir à cet ordre absurde. Et même quand il avoua ne pas savoir dessiner, la petite princesse s'obsina et lui dit que ce n'était pas grave. Et lorsqu'il lui demanda pourquoi un escargot, elle répondit que chez elle c'était trop petit pour un autre animal.

    L'internaute finit par faire une petite spirale avec deux cornes et le visage de la princesse s'illumina :

    - C'est tout à fait comme ça que je le voulais!

    - Comment vas tu l'appeler ton escargot ? Questionna l'internaute en se prennant au jeu.

    - Schlurp evidemment !

    C'est ainsi selon la légende que Schlurp l'escargot arriva sur ce blog.



    Merci à

    Antoine De Saint-Exupéry

    3 commentaires
  • Certains ne semblent pas encore connaître la terrible histoire des escargots qui depuis maintenant plusieurs années menacent la planète (ou tout du moins mon équilibre mental).

    Pour débuter cette histoire je dois d'abord vous mettre en garde : certains passage de ce récit peuvent choquer ou faire perdre une partie de son intégrité mentale, alors ne lisez qu'à vos risques et périls.

    voici une petite vidéo pour vous prouver que nous ne sommes pas entrain de parler de gentils chatons :

    Je suis étonnée de ne pas encore vous avoir parlé d'escargots, car en général quand je me mets à divaguer (ce qui arrive assz régulièrement) je parle souvent d'escargots ... D'ailleurs j'ai créé une histoire dont le héros à déjà ses fans (comme vous le prouvent ces dessins de lecteurs) :

    http://www.wonaruto.com/fanarts/view/47497/ 

    ou encore

    http://www.wonaruto.com/fanarts/view/37978/ 

    Bon je ne vais pas continuer ceci sans votre accord (je ne voudrais pas que par ma faute vous n'osiez plus vus connecter sur le net de peur de tomber sur cette histoire). La question est donc : êtes-vous prêts à connaître l'histoire de Schlurp ?


    10 commentaires
  • Je sais vous allez me dire que je m'y prend un  peu en avance, mais je pars fêter Noël dans des lieux reculés où Internet n'a pas encore fait sa révolution (chez ma grand-mère quoi). Alors je profite de ses derniers instants sur le web pour vous souhaiter à tous (enfin à ceux qui passent et qui lisent) un joyeux Noël !!!!!

    Profitez en pour :                       faire la fête !!!!

    Manger plus qu'il ne le faut

    Recevoir des montagnes de cadeaux

    et tout le reste !!!!


    Avant de partir une petite question :

    "Comment le père Noël fait-il pour visiter tous les enfants du monde la même nuit, avec un simple véhicule tiré par des animaux ? Et comment fait-il pour savoir qui a été sage ? Qui a demandé quoi ? Où trouver tous ces cadeaux ?..."

    Moi je ne vois qu'une solution : Le père Noël est une femme

    Bon Noël et à bientôt !!!!



    3 commentaires
  • Cher papa Noël,

    Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Mais cette année je me lance au cas où malgré la crise tu aurais le temps de t'occuper des cadeaux. Je ne suis pas certaine d'être très sage, mais ça ne coute rien d'essayer.

    alors je serais très heureuse d'avoir :

    - Un nouvel ordinateur, en effet mon fidèle destrier a été terrassé, peut-être pour me punir d'avoir peint celui du prince.

    - Je voudrais aussi un stage pour janvier, car je commence à en avoir marre de chercher et que tout le monde me dise "ben non ! c'est la grève des maîtres de stages"

    - je voudrais un prince pour chauffer mon lit le soir (parce que là il n'arrête pas de neiger, et ma bouillotte n'est pas assez grande pour chauffer mes pieds et mon ventre en même temps)

    - Je voudrais une idée de cadeau pour mon frère (si tu pouvais me faire parvenir ça avant Noël)

    - Si possible, j'aimerais aussi que mon studio se range tout seul. Parce qu'actuellement ça ressemble un peu à ça :

     

    Bon je ne vais pas en ajouter, j'ai peur que ça fasse trop lourd pour ton pauvre dos.

    J'espère que tu trouveras tout ça.

    Comme toujours je te laisserais du lait, des biscuits et du whisky près du sapin (mais au cas ou tu te serais mis au régime, je vais mettre quelques carottes aussi pour remplacer les biscuits)

    Je te recontacterais si j'ai de nouvelles idées.

    @ l'an prochain mon cher papa noël.

     


    2 commentaires
  • Comme dans mon studio je n'ai rien d'autre à faire que travailler, je me suis acheté deux poissons.

      

    Comme assez vite je me suis rendu compte que la guerre pour la nourriture battait son plein dans le joli aquarium que mon tit Piul m'a offert, les deux bestioles on été nommées Bush (qui est un poisson Nord américain) et Chavez (bien qu'il n'ai jamais remué une nageoir en Amérique latine)

      

    Mais un drame se prépare, d'où cette sublime vidéo !!!

      

    Bienvenue dans mon enfer quotidien ^^

     




    6 commentaires
  • Et voici l'article le plus passionant du monde : mon tas de brouillons suite au concours de l'ENS. Une semaine de boulot cela donne un tas de papiers de toutes les couleurs. C'est plutôt beau, même si sur le moment cela ne paraissait pas l'être.

    Il faut dire que quand on passe 5h à s'acharner sur une phrase comme : "la nature est-elle une seconde nature ?" ou "La ville crée t-elle des territoires de pauvreté ?", on ne fait pas très attention à la couleur de son brouillon

     


    1 commentaire
  • Voilà une partie de mes livres de Rouen j'en avais marre de les ranger alors je les ai mis par terre, ce qui je l'avoue a rajouté au désordre de ma chambre. Ils ne sont pas tous ici mais ça  donne une idée de ce que l'on lit en khâgne. Si vous voulez une liste je peut vous l'a donner (mais franchement qu'est-ce que vous en feriez)



    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique