• Déclaration

    L'amour n'est pas que spirituel, il existe une infinité de moyens de plaire par un simple geste, une expression du visage, ou l'esquisse d'un mouvement.

    Déclarez-vous...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_vincent-et-
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:07
    belle photo
    2
    Lundi 30 Août 2010 à 17:33
    En effet belle photo.
    Je te déclare donc ma flamme.
    Je t'aime Princesse Inès.

    TGB
    3
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 31 Août 2010 à 14:07
    Moi aussi je t'aime

    Gros bisous
    4
    El Populo
    Mardi 31 Août 2010 à 19:11
    Nous aussi!
    ( nous aussi quoi?)
    Nouossi on aime la Princesse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :