• coquinette

    J'ai l'air sage, non ?

     

    Bon d'accord, je monte sur le canapé dès que vous tournez le dos, je mange tous les objets qui sont à portée de museau, et je pleurniche dès que je ne vous vois plus. Mais je suis suffisamment mignonne pour qu'on me pardonne ! 


  • Commentaires

    1
    Oursons
    Dimanche 8 Août 2010 à 00:21
    trop mimi
    2
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Lundi 9 Août 2010 à 11:58
    Merci !!!
    3
    mamie
    Lundi 9 Août 2010 à 18:47
    Tu es tres beau tu as juste l,air moi j,aime ça
    bonne journée essaie d'être un peu sage gros bisous Mamie
    4
    Inesperluette Profil de Inesperluette
    Mardi 10 Août 2010 à 23:26
    Merci beaucoup !!! Bisous
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:16
    Salut mon +5 booster comme tous les jours !

    un beau chien que tu a , un fox terrier , j'en avais un petite ,

    bonne journée
    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:13
    Trop, trop chou !!!
    C'est clair qu'on s'en fout du canapé avec cette petite truFF on a tout les droits ! ^^
    Gros bisous
    Mouffles
    7
    NiaK
    Lundi 16 Août 2010 à 19:02
    Je suis une Princesse moi aussi : alors on me pardonne tout! ...^^...
    8
    Mardi 24 Août 2010 à 17:26
    J'en connais un qui lui ressemble comme deux goute d'eau, certes c'est très mignon mais ça a quand même un fort sale caractère.

    A bientôt princesse Inès.

    TGB
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :