• Ce film est totalement déjanté ... J'adooore et vous ?

    votre commentaire




  • J'adore ce film ... Regardez le c'est vraiment très touchant


    votre commentaire
  • Voilà c'est très court et c'est plutôt marrant. Après tout il n'y a pas que les crapauds qui se transforment.



    votre commentaire
  • [


    une petite vidéo pleine de tendresse .... Une âme seule la nuit... Bon visionnage


    votre commentaire
  • Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

    Voici un site ou j'ai gagné des super cadeaux !!!!! Il y a pleins de jeux gratuits qui rapportent pleins de Bubz qui permettent de remporter des lots.

    donc n'hésitez plus (je l'ai testé pour vous)

    cliquez sur cette image ou sur le lien ci-dessous et amusez vous bien.

    http://www.prizee.com/?refer=Angelgimli

     


    1 commentaire


  • Voici un groupe que j'ai découvert il y a quelques mois. La musique d'Underoath se caractérise par une influence du hardcore, du métal et du screamo.

    Je vous conseille de tenter l'expérience. Ce n'est pas parce que nous sommes des princesses que nous devons toujours écouter de la musique de chambre.

    Pour vous faire une opinion : http://riotnotdead.free.fr/music.php


    1 commentaire


  • Drew vient d'entrainer la boite où il travaille dans un fiasco incroyabl...1 milliard de dollards de dette...Il apprend quasiment en meme temps que son pere vient de mourir, il est donc chargé de ramener le corps, comme le voulait celui ci, et va decouvrir une partie de sa famille, située dans une autre ville...rencontres, changements, un voyage qui va changer sa vie !
    avec Orlando Bloom (enfin un role interessant ou il joue le looser) et Kirsten Dunst ( exquise en hotesse de l'air st bernard !!)

    votre commentaire
  • Sophie Ellis Bextor provoque avec cette publicité de la peta au slogan pour le moins frappant:

    "Voila ce qu'il reste de votre fourrure"

    Elle lutte comme tant d'autre l'on fait (Marylin Monroe avec sa campagne " a poil plutot qu'en fourrure")contre le port de la fourrure animale et les conditions dans lesquelles ceux ci sont traités...une noble cause..surtout lorsque l'on voit la qualté des nouvelles fausses fourrures...


    2 commentaires
  • Voilà Igor, celui avec qui je vis. Il est très sage, et il m'attend toujours dans ma chambre. Pour le moment il a une marraine (Annouch) et une nounou (Laure) qui ont elle-même des super potes : Excipient et Novly... Oui je craque un peu... C'est la prépa... Bon il est quand même beau mon Igor non ? Moi je l'adore, et au moins il reste avec moi lui. Par contre je ne sais pas exactement de quel genre de plante il s'agit...

      



    4 commentaires
  • Notre deuxieme serie preferee: Desperate Housewives..trouver le prince charmant, c'est une chose, le garder, d'en est une autre, le supporter aussi!!!

    c'est en quelque sorte l'after des contes !!! ce que l'on ne devait pas savoir !!


    1 commentaire
  •     Sofia Coppola signe ici une adaptation de la vie de marie Antoinette, reine de France connue pour son gout prononcé des fetes somptueuses et incessantes. "Nous sommes trop jeunes pour regner" replique du film qui resume bien la situation: un jeune couple formé par un interet commun pour la paix entre la france et l'autriche, une jeune fille propulsée dans un univers ou se melent fourberie, fetes et deboires, devoirs aussi. Kirsten dunst donne une dimension humaine a ce personnage historique, sans pour autant negliger son penchant  pour la depense...tourbillon de gateaux, sucreries, bals, robes somptueuses, plumes et chiens accompagnent donc cette jeune souveraine ....

        sans pour autant la faire passer pour une sainte innocente, sofia coppola presente avant tout le personneg tel qu'il est: jeune, inconsciente, depensiere... a voir ! en vo c'est encore mieux !



    votre commentaire
  • Voici un film très émouvant, qui retrace le cheminement d'une femme se posant des questions sur la mort de sa mère. Pourquoi tant de mystères autour de cette disparition ? Pourquoi un tel silence au coeur d'une famille ?  

    Ce film documentaire nous permet de voir que la condition des femmes n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui, et retrace la souffrance de celles qui ont du subir des avortements clandestins et parfois en mourir.

    Il s'agit d'une Histoire vraie, je peux vous le certifier puisqu'il s'agit de ma propre famille.


    2 commentaires
  • Une princesse se doit aussi de proteger les animaux...elle protege les crapauds biensur mais aussi les chats (pour chasser les souris), les chevaux (pour tirer la caleche) et tant d'autres...



    2 commentaires
  • Voilà c'est cette voiture que je veux !!!! Alors si vous souhaitez me l'offrir il n'y a pas de problème !!! Je l'adore en bleu avec des bandes balnches et en crème. Mais si vous me la donnez dans une autre couleur ça ira quand même. Mieux si elle existe en rose envoyez moi la photo !!!! Il parait que Barbie en a une.

    affaire à suivre.

     

    Et voici ma vraie voiture (avec une présentation très tuning) :


    Ben oui elle est bien aussi !!! En fait je l'aime beaucoup ma petite golf, mais parfois elle a vraiment du mal (elle a 20 ans)

      

    Et elle est choupi celle-ci aussi (mais elle est pas à moi)

    Trop mimi la fiat 500 rose !!! (merci à amiante de me l'avoir envoyée)

     


    1 commentaire
  •   

    Il s'appelle Coco, il vit dans mon jardin, il mange du fromage, et il est trop craquant... C'est mon Hérisson sauvage...

    Mais il a disparu : si même les hérisson m'abandonnent ...



    2 commentaires
  • En quête de liberté

    Les FARC détiennent en Colombie plus de 3 000 otages dont Ingrid Betancourt de nationalité Franco-colombienne et de nombreux civils. revêtez les couleurs du prince charmant allant délivrer sa princesse, et envoyer votre photo sur ce site :

    http://www.comite-betancourt.org/index.php?lang=fr

    (il suffit de prendre une photo de vous avec l'insciption "Libertad" et de donner votre accord pour qu'elle soit diffusée)

    Cela ne prend que quelques minutes, et vous participez ainsi à une nouvelle forme de pétition lancée par amnesty international, qui on l'espère va permettre la libération de nombreux séquestrés.

    Au moment où vous lisez cette page, quelqu’un, dans le pays, est déchiré par l’enlèvement d’un être aimé. Si l’on décompte les otages soit libérés, soit délivrés, soit décédés, il y a quotidiennement environ 750 hommes, femmes et enfants enfermés dans des caves, perdus dans les labyrinthes citadins ou en train de marcher dans la forêt une arme braquée sur eux et tenus en laisse comme des chiens.

    Merci de les aider



     

    1 commentaire
  •     Elizabeth Bennet est une jeune fille petillante de famille moyenne dont la seule préoccupation, comme toutes les jeunes filles, est de trouver un bon parti, cela se precise lorsque des nouveaux voisins arrivent dont l'arrogant et associable  Mr Darcy....tomberont ils amoureux, respecteront ils leurs différences, feront ils des concessions...un film avant tout sur l'etre humain et ses agissements, ses impressions lorsqu'il est face a l'amour...

        Ce film est tout simplement superbe! de très bons acteurs, des paysages, des décors et des costumes magnifiques...et le tout avec l'humour de jane austen (l'auteur du livre du meme nom) qui depeint avec finesse et justesse les deboires de la société...avec Keira knightley (enfin crédible) et matthew mcfayden (inconnu qui joue très bien)...


    2 commentaires
  • Toutes les quêtes ne sont pas du même niveau, certaines présentent des épreuves plus difficilement surmontables, ou d'un autre genre. C'est une de ses quêtes que les héros du dernier film de Larry Clark vivent. Issus d'un ghetto, les personnages de Wassup rockers n'ont rien de princes charmants, mais leur vie est une lutte, ce qui est au moins aussi noble que notre quête.

    Ce film confronte aussi une amérique blanche et riche à une Amérique rejettée et pauvre. C'est pourquoi il faut le voir absolument.






    votre commentaire
  • ...

     

      

    Dans cette section vous pourrez trouver tout ce qui nous interesse, ce qui nous est cher, ce que nous aimons: films, musiques, livres, causes....nos gouts, ce que nous defendons...sans oublier le prince charmant bien sur !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique