• Et oui ! meme les vieilles princesses résistent !!! il faut pas les chercher !


    1 commentaire
  • Le prince charmant n'est plus ce qu'il était, quand on vous le dis...voila les preuves nan mais!!  alors, c'est qui les reines du bricolage??   et du rangement ?? si si si !!




    1 commentaire
  •         Oh mais que vois je ?? des champignons ?? oh comme c'est mignon ! et oui , notre générosité n'a pas de limites ! nous avons investi dans des tabourets et des tables de jardins pour nos nains ... merci qui ?

     

    (la chaise longue)


    votre commentaire
  •   Grande question toujours... qui est la plus belle? La belle mere de Blanche neige n'a pas connu celui ci et elle en serai morte de jalousie  !!  un multimiroirs !!! pour etre encore plus belle !!!

     

    (la chaise longue)



    votre commentaire
  • La nouvelle pub Habitat pour Noel....plus besoin de chercher mon cheval partout ! il est la !!! rendez moi mon cheval !!


    1 commentaire
  • Coucou  à tous ... Et en réalité plus spécialement à ceux qui ont une vingtaine d'années. 

    Mon Oncle prépare un film-documentaire sur les "webisodes" de notre génération, voici le projet :

    ARTE lance Twenty Show, une série web originale sur myspace.com

    logo_arte.jpg
    Pour la première fois, ARTE et MySpace s’associent dans la production d’une série, Twenty Show, pour raconter la génération des 20 ans en 40 « webisodes » de 3 minutes. Entre fiction et documentaire, une expérience inédite née sur la Toile à découvrir jusqu’à fin novembre sur 
    www.myspace.com/twentyshow

    Ils s’appellent Martin, Mia, Victor et Yasmine ; ils ont 20 ans dans la France d’aujourd’hui. Depuis le 1er octobre, en quarante “webisodes” de trois minutes, ils tiennent leur vidéoblog sur myspace.com, des journaux intimes égrenés face à la caméra, qui racontent à leur manière les espoirs et les angoisses d’une génération incertaine, dans un monde en pleine mutation.

    Si elles relèvent de la fiction - les webisodes sont joués par de jeunes acteurs et écrits par de jeunes auteurs/réalisateurs - les confidences de Twenty Show s’inspirent étroitement de la réalité.

    Leur mise en ligne constitue la première phase d’une expérience totalement inédite, qui voit pour la première fois en France une chaîne hertzienne concevoir et financer une production spécifiquement conçue pour le net.

    Chaque webisode va en effet susciter les réactions et les commentaires spontanés des internautes et au terme de la diffusion en ligne, fin novembre, l’ensemble sera monté et intégré dans une version télévisée de 90 minutes diffusée sur ARTE début 2009.http://www.myspace.com/twentyshow

    Alors allez voir le projet, et postez vos vidéo. Il ne s'agit pas d'un concours, mon oncle m'a assuré que tout le monde serait pris (si ça vidéo entre dans le projet, mais comme vous pouvez le voir c'est large). Bon moi je vais essayer de me lancer.

    Merci à tous

    Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.


    votre commentaire
  • Et non, Hermes, ce n'est pas que le cheval, pour vous visiteurs de toutes contrées, un apercu de la magnifique collection Orange Hermes et rose indien....ils arrivent non seulement a garder leur identité mais apportent une touche d'exotisme tout à fait magique... cela méritait donc amplement d'etre mis en avant ici !







    Avec en bonus le making off....


    2 commentaires
  • Après 6 ans de captivité, Ingrid Bétancourt, otage depuis le 23 février 2002 en Colombie, est enfin libérée elle va enfin pouvoir retrouver ses proches et profiter d'une vie normale...

     



    1 commentaire
  • Adapté des livres de lemony snickets, ce film peut etre résumé par la photographie....sombre, mystérieux, un univers vraiment particulier où les indices s'entremelent avec des péripéties toutes plus périlleuses les unes que les autres. Violet, Klaus et leur petite soeur Prunille vont devenir orphelins suite à un atroce incendit qui a dévasté leur maison...des lors, ils sont ballotés de maison en maison, chez des tuteurs dont ils ne connaissent pas l'existence, mais qui semblent tous liés à leurs parents...avec un jim carrey délirant dan le role du méchant, une meryl streep exquise...



    1 commentaire
  • Servit par des acteurs géniaux, cette adaptation de stephen king prend tout simplement aux tripes, il n'y a pas d'autres mots...une visite des couloirs de la mort où la cruauté flirte avec l'injustice, magnifique, mais sortez les mouchoirs....



    1 commentaire
  • Atterir dans un monde magique loin de tout, et où les animaux parlent? découvrir que l'ont fait partie d'une prophétie...le monde de narnya, adpaté d'un livre du meme nom, amène dans un monde magique remplit de symbolisme...


    votre commentaire
  • A ceux qui comme nous mettons un point d'honneur à protéger ce qui nous entoure...un film d'animation japonaise magnifique, plein de poésie, sur l'environnement, et les progrès de l'homme, ces conséquences...ce film de hayao miyazaki, maitre du genre, permet, à travers des personnages qui ne sont ni bons, ni mauvais, et ont des causes louables, de montrer la nature, et le rapport avec les humains...un ode au respect...aussi bien de l'humain que de l'environnement...sans oublier des paysages magnifiques et une musique de joe hisaishi qui transporte dans cet univers...




    2 commentaires
  • Disney peut nous remercier...nous étions avant gardistes en remettant au gout du jour les histoires qui nous ont toujours bercées...la preuve, l'histoire de gisèle, qui vient de découvrir, comme nous, que le monde dans lequel nous vivons est loin du conte de fées ...
    Animaux qui font le ménage, robes faites par les souris et les oiseaux, bal, c'est une sorte de best of de ce qui a fait le charme de disney et bercé notre plus tendre enfance..



    votre commentaire
  • Parce que les princesses ont tous les ages, et qu'il est difficile de trouver le prince charmant, ce film, issu de la série du meme nom, hyper connue nous emmene dans une suite de la vie de nos 4 filles plus délire que jamais...il faut l'avouer , elles ont un peu libérée la femme quand meme ! fringues de toutes formes, talons aiguilles, discussions de crayons de couleurs, mecs et voila!



    6 commentaires
  • Trois frères, un train et l'Inde.

    Vers une recherche spirituelle.

    Le tout avec beaucoup d'humour

      

    Bon plus sérieusement. C'est un film de Wes Anderson  qui est vraiment vraiment très bon (selon moi evidemment). J'aime beaucoup la façon dont ça été tourné (couleurs ultra vives, ralentis à outrances ...).

    C'est à la fois comique et plein d'émotions. Et le jeu d'acteur est fantastique.

    Je vous mets cependant en garde : c'est un film hors normes et déroutant.

    Petit bonus : le film débute par un court métrage à Paris (qui retrouve ensuite sa place dans le film)

     



     

     


    3 commentaires
  • Une petite rubrique sur les films qui nous ont touchées et qu'il faut, d'après nous, voir ou revoir...


    4 commentaires
  • Il faut au moins un beau chateau, Marie antoinette l'avait bien compris!


    1 commentaire
  • Eva

    Elle incarne une cendrillon avec un brin d'insolence et une noirceur qui lui va a merveille...tout comme sa robe d'ailleurs!
     

    votre commentaire
  • [sondage]131198[/sondage]


    2 commentaires