• Archéologie à Samaïpata

    Ici nous commencions à bien monter (nous nous dirigions vers l'altiplano andin), un site archéologique se situe juste après le village de Samaïpata (pour monter iol faut à moitié rouler dans le vide, mais ce n'est pas très important à relever)

      

    Vous pouvez voir une petit jaguar taillé dans la pierre ainsi que les rigoles pour les sacrifices (en haut)

    Voilà j'ai entouré le pitit jaguar pour que vous le voyez.


    (Vu de côté) Les creux contenaient certainement des statuettes de culte

    Reconstitution d'un mur en ... Adobe (clin d'oeil aux ex Khâgneux)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_NiaK©
    Samedi 22 Mars 2008 à 20:45
    Raaaaaaa!
    Mais o?h le petit jaguar? Pfff, minche!
    Je le vois pas In?.... Please dond?sta el jaguar?
    NiaK©
    2
    olwynes
    Dimanche 23 Mars 2008 à 00:04
    dond?sta el jaguar ? // :

    C'est comme dans o?t Charly il faut bien chercher !! Bon j'avoue il n'est pas habill?n rouge et blanc alors c'est moins facile.

    J'ai donc mis la r?nse avec un beau cercle !!!

    Bon j'avoue ?ne ressemble que vaguement ?n tit jaguar mais ce n'est pas ?oi qu'il faut le dire (c'est la faute des incas )

    In?
    3
    visiteur_NiaK©
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:27
    Merci!...^^...
    Ah oui! ? y ressemble ?e f?n!...
    Des fois, je... j'ai pas les yeux en face des trous!...
    Bises
    NiaK©
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :